Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 18859
Téléchargez gratuitement des fichiers pdf ebook
Téléchargez gratuitement des fichiers pdf ebook

Les Chroniques de Sarel pan Alexandre Oullier

Téléchargez gratuitement des fichiers pdf ebook Les Chroniques de Sarel 9782851137494

Télécharger Les Chroniques de Sarel PDF


Caractéristiques

  • Les Chroniques de Sarel
  • Alexandre Oullier
  • Nb. de pages: 295
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782851137494
  • Editeur: Le Lys Bleu Éditions
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez gratuitement des fichiers pdf ebook Les Chroniques de Sarel 9782851137494

Overview

Le dragonnier Sarel doit défendre la capitale de son royaume à tout prix face au redoutable Perth et ses deux artefacts ! La guerre est aux portes de Val-Far. Le royaume d'Ësarià, dirigé par le perfide roi Ergonas lance ses troupes à l'assaut de la capitale tout en mettant son plan à exécution. Maintenant que Perth dispose des deux artefacts lui donnant des pouvoirs incommensurables, la victoire d'Ësarià semble inévitable.
Mais Sarel est décidé à rejoindre la capitale coûte que coûte pour mettre un terme au conflit... Accompagnez nos héros dans le second tome de cette saga de fantasy et d'aventures où les dangers et les enjeux sont plus imposants que jamais ! EXTRAIT Le Dragonnier rangea son épée et commença à fouiller le corps du commandant. Arkhéïs se releva et scruta Sarel, dépouillant le cadavre de l'ennemi. - Mais qu'est-ce qui vous a pris ?! Pourquoi attaquer ces soldats.
Arlanor ne risque pas d'apprécier ! - Bien au contraire ! Arlanor va me remercier ! Regardez ! Sarel montra à Arkhéïs une plaque de bronze tenant le symbole d'Ësarià. Le Mésodien fut alors pris d'un sentiment de stupeur et d'effroi. « Ainsi, pensa-t-il, les troupes d'Ësarià sont déjà ici. Mais pourquoi ne pas avoir revendiqué la prise de ces terres ? À moins que cela ne fasse partie d'un plan ! C'est pour cette raison qu'Arlanor a refusé d'envoyer ses troupes au sud ! » - Nous devons retourner voir Arlanor ! C'est une prise d'otage à grande échelle ! - Mais quelle en serait la raison ? demanda Arkhéïs. - Le Seigneur Arlanor dispose d'artefacts dans le château.
On sait qu'il est le seul à savoir où se trouve ces derniers. Donc, si j'étais le Roi d'Ësarià, j'attendrais avant d'affirmer que cette cité est mienne pour que le plus gros des Dragonniers vienne ici ! - Mais pourquoi les attirer ici ? - La tour ! Souvenez-vous du diamant qui éblouit les Dragons ! Le but du Roi est de tuer un maximum de Dragonniers avant d'envahir Val-Far entièrement. Cet endroit est un point stratégique qui permettrait de détruire la totalité des Dragonniers si elle est utilisée avec suffisamment d'intellect. - Alors, on fait quoi ? Sarel ne répondit pas, il se dirigea vers la salle des invités courant aussi vite qu'il le pouvait.
Il gravit les escaliers quatre par quatre et arriva à ladite salle. Lorsqu'il entra, il s'avança et se retrouva pris au piège dans la pièce. Huit soldats qui étaient cachés derrière les piliers de la pièce se montrèrent alors que deux refermèrent les portes. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du tome 1 Facile à lire, on s'attache très vite aux personnages. Je l'ai dévoré en un jour tellement je voulais connaître la suite des aventures de Sarel et Guadory ! - Sandra-200, Booknode À PROPOS DE L'AUTEUR Alexandre Oullier est Conseiller technique dans le bâtiment en Savoie.
Passionné de Fantasy et de Science-Fiction depuis son plus jeune âge, il rédige plusieurs livres dans différents domaines mais s'inspire des ouvres de grands écrivains et réalisateurs de Science-Fiction et Fantasy.

ePub recommandé: Kostenlose herunterladbare Buchtexte Drachenbrüder (German Edition) 9783945227411 site, Free download ebooks for android tablet The Shape of Night: A Novel site, Ebook free torrent download Again, but Better English version by Christine Riccio PDB PDF 9781250250209 here, Livres gratuits téléchargements gratuits La servante écarlate 9782221246023 (French Edition) read book, Free audio books available for download The Etruscans: 9th-2nd Centuries BC iBook PDF CHM read book,